FobroMobil D26

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D’une part, le concept innovant du cadre suspendu est combiné à la vue vraiment libre sur les outils de travail. L’INSTALLATION de dispositifs existants, qui aujourd’hui sont traînés par des tracteurs, est le plus souvent possible sans adaptation coûteuse, GRÂCE au système de montage intelligent à 3 points. Les principales caractéristiques du  FOBRO Mobil  sont la vue sans fatigue sur l’appareil à essieu intermédiaire visible à 100 %, la haute précision de travail, l’excellente commande ergonomique par joystick, etc. Les options de montage additionnel des essieux avant, intermédiaire et arrière permettent d’ajouter des dispositifs souhaités selon le besoin. Un travail manuel réduit, une précision plus élevée et un changement de direction rapide, grâce à la gestion des changements de direction, optimisent la rentabilité.

Détails du produit

  • Poids à vide du véhicule de base  à partir de  800 kg
  • Moteur à 3 cylindres de 26 CV, dont 16 CV  maxi sur moteur d’entraînement arrière  et  18 CV maxi sur l’entraînement supplémentaire du système hydraulique de l’essieu intermédiaire et/ou du système hydraulique de l’essieu arrière pour gyrobroyeur, multifraise, semoir en ligne ou brosse de binage respectivement (double effet restant uniquement pour levage/abaissement)
  • Avant: Emplacement fixe pour seringue ou RDS max 300 litres
  • Centre du système hydraulique de l’essieu intermédiaire: 600 kg, position flottante ou à double effet, avec arrêt de la main (hydro clips)
  • Système hydraulique arrière 400 kg, position flottante ou à double effet, avec arrêt de la main (hydro clips)
  • de min. 400 m/h à 20 km/h (couple de démarrage élevé, pente de 40°)
  • Roues avant légèrement plus grandes (presque comme les roues motrices d’un semoir en ligne pour le maïs)
  • Arrière OK
  • Ordonnance sur la circulation routière
  • Feux de route et lampes de travail au centre et à l’arrière
  • Contrôle de direction en dévers par la pédale du pied droit (bascule gauche plus rapide si tout à gauche, droite plus rapide si tout à droite, sans pression l’effet est neutre)
  • Direction assistée (système Orbitrol de direction préparé par GPS)
  • 2 double effets en avant (1 pédale et 1 soupape manuelle) / 1 double effet en arrière (pédale)
  • Bâche de toit

Contrôle par joystick: Contrôle par joystick pur avec des propriétés très confortables et ergonomiques:

  1. Vers l’avant et vers l’arrière (accélération uniquement sur joystick avec pression, une fois que v est atteint, = activer le régulateur de vitesse)
  2. Interrupteur à gauche pour système hydraulique central (on, off, v et pression au volant, facilement accessible)
  3. Interrupteur à droite pour système hydraulique arrière (on, off, v et pression au volant, facilement accessible)
  4. Interrupteur index pour régulateur de vitesse (maintien v constant)
  5. Pédale du pied gauche à gauche pour marche et arrêt du moteur d’entraînement supplémentaire de l’essieu intermédiaire
  6. Pédale du pied gauche à droite pour marche et arrêt du moteur d’entraînement supplémentaire de l’essieu intermédiaire
  7. Bouton manuel supérieur: activation de la prise de courant de puissance (avant et arrière, entre les deux simple interrupteur, mais avant toujours activé)

Electronique:

  • Affichage pour v, régime du moteur, temp. Moteur, temp. Huile hydraulique, niveau de remplissage du gazole (niveau d’huile hydraulique avec indicateur de niveau) => voyant lumineux suffisant
  • Affichage normal du volant pour l’éclairage
  • Siège ordinaire

Sécurité:

  • Interrupteur du siège (normalement au repos), éteint tout si personne n’est assis (sauf moteur diesel)
  • Cadre suspendu

En option:

  • Course latérale contrôlée par caméra sur le système hydraulique de l’essieu intermédiaire avec cadre coulissant
  • Course latérale contrôlée par ultrasons sur le système hydraulique de l’essieu intermédiaire avec cadre coulissant
  • Moteur de 34 CV
  • Ordonnance sur la circulation routière
  • Remorque adaptée

Image

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Prix de vente

ab CHF 29’000.-

Voir également

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